Événements passés
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L’acquisition du nominatif et de l’accusatif en grec L3 : l’influence des langues apprises antérieurement et des activités métalinguistiques (Belia)1 Février 2021 - 14:30
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Le dépistage des troubles spécifiques du langage chez les enfants bilingues franco-polonais de 3 à 5 ans7 Décembre 2020 - 14:30
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"Les dimensions politiques de l'écriture inclusive dans les universités parisiennes - étude de corpus et premières données expérimentales"19 Octobre 2020 - 14:30
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Cyrille Granget "Le sens des constructions verbales auxiliées en français L2"22 Juin 2020 - 14:00
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Heather Hilton & Yvan Rose: Acquisition phonologique pendant une première d'apprentissage (anglais langue étrangère) à l'école primaire: analyses effectuées avec le logiciel PHON25 Mai 2020 - 14:00
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Philomène Perin "Étude de l’organisation du lexique de la LSF : Investigations comportementales et électroencéphalographiques sur le rôle de la fréquence lexicale et du voisinage phonologique lors de l’accès au lexique mental"27 Avril 2020 - 14:00
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Ludivine Glas "Évaluation du lexique précoce chez des enfants français monolingues via des approches complémentaires et une prise en compte des contextes de production"2 Mars 2020 - 14:00
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Ching-Chun WANG "Interpretation strategies of anaphoric pronoun by second language learner"27 Janvier 2020 - 14:00